vendredi 17 août 2007

Ecrire car la vie est trop courte


Voilà, c'est fait ; j'ai écrit une lettre à ma grand-mère paternel. On ne se voit plus depuis longtemps à cause d'histoire de famille, de malentendus. J'ai encore plein de choses sur le coeur mais je me suis dit que cela serait dommage qu'elle meurt et de ne pas l'avoir vu ou parlé avec elle (elle est plus toute jeune). Surtout, je lui ai pardonné les mots qu'elle dit, les choses non faites et je me suis pardonné à moi même aussi pour mon manque de dialogue.

Je n'ai pas encore posté la lettre mais je vais le faire aujourd'hui ou demain. J'imagine son hétonnement en recevant la lettre et sa joie j'espère. Je suis soulagée d'avoir écrit cette lettre, cela réglerat les conflits du passé pour mieux s'avancer d'un pas sur vers l'avenir.

9 commentaires:

rosi a dit…


Il est merveilleux ton blog
Es-ce que je peux copié certains de tes articles
Bonne journée
voyance gratuitement

Unknown a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance ; voyance par mail gratuite

voyance gratuite a dit…

Bonjour ;
il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.

voyance mail gratuite a dit…

Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

rosi a dit…

Super ce blog plein de bons conseils ! Je l'ai mis dans mes favoris. Bravo pour ce travail
voyance en ligne par mail

rosi a dit…

Super ce blog plein de bons conseils ! Je l'ai mis dans mes favoris. Bravo pour ce travail
avenir gratuit par mail

voyance a dit…

Bonjour
J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog <3.
voyance totalement gratuit

Unknown a dit…

votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
voyance gratuite

Julia a dit…

Thank you for these tips very interesting, it's really nice to find articles as interesting as yours! I wish you health, longevity, success, happiness and peace of heart.

voyance en ligne discount