mercredi 15 août 2007

A. Andrew Gonzalez

Voici un artiste que je vient de dévouvrir et j'ai envie de partager ma découverte avec vous. Voici quelques oeuvres :






Voici l'adresse du site de l'artiste : http://www.sublimatrix.com/html/paintings.html#

5 commentaires:

rosi a dit…


Un grand merci pour ce blog remplit de curiosités. C'est toujours un plaisir d'y passer quelques moments. Encore bravo!
voyance gratuite en ligne

voyance en ligne gratuite a dit…

Je viens de découvrir votre site et en tant que passionnée, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !

voyance par mail gratuite a dit…

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

Julia a dit…

Tres interessant!!! Je l'ai mis dans mon bookmark!
voyance mail gratuite

rosy123 a dit…


re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance en ligne gratuite et rapide