lundi 7 mai 2007

JOURNAL DES OMBRES INTIMES



Voilà,
J'ouvre une nouvelle page dans mon livre des ombres pour écrire mes pensées en temps que païenne. Pourquoi Lilith ? Parce qu'elle représente la déesse noire, l' amante libre et libérée, la femme sensuelle et désirable revendiquant son plaisir, sa violence, la femme guerrière.

Comme elle, j'ai plusieurs visages et je garde mes mystères.
J'aime observer la lune et ses cycles, dame nature et sa bonté.

Suivant mes humeurs, je parlerai de mes pensées, mes lectures, mes rituels, incantations et prières, mes rêves afin de les analyser. J'écrirai mes humeurs du moment, mes sentiments, mes joix, mes peines et colères pour mieux les comprendre et les appréhender.

“Elle est noire, Elle, la matrice, le réceptif, le creux, le vide et l’obscur. D’où la lumière pourrait-elle briller, si ce n’est de l’obscurité ?“. Alan Watts

8 commentaires:

Cabinet de voyance a dit…

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

voyance par mail gratuite a dit…

Super ! Ton blog est vraiment génial !
Merci d’exister !!!

voyance par mail a dit…

En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !

voyance gratuite mail a dit…

Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français.

voyance par mail gratuite a dit…

En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !

voyance par mail en ligne a dit…

Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.

voyance mail gratuite a dit…

Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….

Unknown a dit…

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !
voyance gratuite par mail rapide